dimanche 27 juillet 2008

Lasciate mi cantaaaaaaaaaaaaaaare!


Découvrez Toto Cutugno!






_parenthèse_ Tout d'abord, big-up à tous ceux qui, comme moi, croyaient depuis leur plus tendre enfance que le titre de cette chanson c'était "la chante mi cantare" et qui le chantaient à tue-tête en articulant bien: vous vous trompiez. Ca fait mal, je sais. Ah oui et puis "Toto Cutogno" comme nom de scène, ça le fait pas trop. Bref._fin de la parenthèse_.







Les amis,



Je m'en vais, je m'arrache, je décolle, je me carapate, je me tire, je me casse, direction: l'Italie!

Florence, Sienne, Pérouse, Rome etc...à moi les pasta, la dolce vita et les gelati! (comment ça je suis dégueulasse de dire ça?!...).

En fait vous commencez à me connaître: avec les gros sacs à dos de randonneur et les sandales/de marche/orthopédiques/immondes qui pendouillent à l'extérieur du sac, on fait encore dans le chic intemporel!







Ca risque d'être un voyage épique alors si je trouve des connexions internet là-bas, j'essaierais de poster deux-trois mots de temps en temps. Gardez un oeil par ici!




ps: Je reviens à Paris ensuite, mais c'est un faux retour car je me RE-CASSE juste aprés dans ma famille à Arcachon (et là c'est moi qui aurait à nouveau le loisir de brailler contre tous ces touristes allemands qui parlent hyper fort, ces vieilles rombières qui essayent de me gruger au marchand de glace et ces p***** de gamins qui m'écrasent dans les rouleaux avec leurs bouées en forme de pneu! AAAHHHHHHH la belle vie...lol)






*spéciale cass-dédi à Marion





ps 2: Comme vous l'aurez compris, le type en bas dit un truc qui est pas censé être trés agréable aux touristes mais j'ignore si les phrases en italien de ce dessin sont vraiment bien orthographiées pour la simple et bonne raison que mes capacités en italien sont trés limitées!...Si, si j'vous jure! La preuve le seul truc dont je sois sûre c'est "Va Fan...". Oups.


Baci Baci a tutti!!!!

5 commentaires:

marion a dit…

BONJOUURRNO A TUTTIIIII!!! BIg-up!! mdr
Alala tu vas revenir toute bronzé, et bilingue!!
Bonne vacances poulette et j'attends ma carte!!

O'reilly's a dit…

Moi j'attends MES cartes ! lol

Bonnes vacances et reviens nous avec des tonnes de magnifiques photos et des souvenirs plein la tête !

Charlotte a dit…

les deux folles: GRAZIE BUITTONI!

Ne vous inquiétez pas elles arriveront ces cartes! Baci Baci!

Anonyme a dit…

Hello ma poule, jviens de rentrer d'Espagne et je vois que t'as pas pas menti, t'as repris ton blog!!! Je te remets dc ds mes favoris. Sinon on en apprend ts les jours, mais jsavais pas que tu parlais l'italien ?!
Pr ma part j'ai décidé de me mettre à l'espagnol héhé! enfin jvais essayer quoi...
J'espère pouvoir maudire ac toi les touristes à Arcachon ds qq semaines car j'ai l'impression que ça fait des millions d'années que jt'ai pas vue. Bon peut-être pas des millions mais en tt cas ça fait largement plus d'un an. Mon père y est du 2 au 23 août, et moi jvais tenter de venir la troisième semaine, en espérant que j'aurai fini ou presque mon mémoire d'ici là... (soupir)
Profite bien de l'Italie ac ton frérot. Gros bisous à ts les deux
Roxane

Charlotte a dit…

roxane: salut ma poule!
Non je ne pqrle pqs du tout italien, juste deux trois mots. Tu me raconteras l'espagne! Moi aussi j'aimerais bien te voir, je serais a arcachon du 14 au 28. bisous!